Pourquoi attendre un mois est pire que vous pensez!

Nous savons tous ce que trois mois sans activités physique peuvent nous faire. C’est épuisant mentalement et physiquement.

Peut-être avez-vous pris du poids ou perdu de la masse musculaire. Dans tous les cas, vous ne vous sentez pas bien en ce moment.

Je suis sûr qu’à un moment donné, vous vous êtes dit que vous commenceriez le mois prochain. Pire encore, nous avons eu un appel ensemble dans la dernière année et il s’avère que vous attendez encore le mois prochain.

Cela ne semble pas être un gros problème, mais ça l’est.

Voyons ce qui se passera si vous commencez maintenant.

Vous aurez accès à l’application mobile pour vous assurer que vous suivez le bon plan. Cela me permet également de suivre vos progrès et de voir si vous faites le travail nécéssaires.

Nous ferons votre horaire en fonction de votre style de vie. À la fin du premier mois, votre emploi du temps sera si facile à suivre que vous ne manquerez pas une journée.

Nous examinerons votre alimentation et comment optimiser vos journées. Cela prend du temps, mais une fois fait, il ne reste qu’à faire certain ajustements mineurs. Des changements ont déjà commencés à se produire.

À partir de ce moment, nous entrons dans la phase deux et regardons simplement les progrès arriver.

Voyons maintenant ce qui peut arriver si vous attendez le mois prochain pour commencer.

Tout d’abord, vous ne commencerez pas le mois prochain. Vous attendrez encore. désolé, j’ai vu cette situation à plusieurs reprises.

En un mois, vous pouvez gagner de quatre à six livres. Du poids additionnels que nous devrons brûler plus tard. Donc, un mois vous en aura fait perdre deux, juste pour revenir au point de départ.

Peut-être que vous avez commencé par vous même tout de suite après notre appel. Vous vouliez commencer avec mois le mois suivant. Comment ça va jusqu’ici? J’espère que vous n’êtes pas blessé. Parce que maintenant, nous avons autre chose à régler.

Si rien ne s’est passé le mois dernier. Vous ne vous sentez pas mieux. Rien n’a changé. Vous recherchez toujours la pilule magique (qui n’existe pas). Il est temps de faire quelque chose ou le mois prochain, ce sera pareil.

Réservez un appel stratégique et embarquons sur la bonne voie.

Juste ici!

jonathangagne

FREE
VIEW